Les résultats des analyses sanguines des deux passagers belges du MV Hondius sont négatifs à l'hantavirus, a indiqué mardi soir le SPF Santé publique. "L'évaluation médicale de l'hôpital universitaire d'Anvers (UZA) est terminée et l'équipe médicale a pu constater que les deux...
Vous souhaitez continuer à lire cet article ?
L'accès à la totalité de l'article est réservé aux professionnels de la santé.
Si vous êtes un professionnel de la santé vous devez vous connecter ou vous inscrire gratuitement sur notre site pour accéder à la totalité de notre contenu.
Si vous êtes journaliste ou si vous souhaitez nous informer écrivez-nous à redaction@rmnet.be.