La FAMGB fait place aux jeunes

La FAMGB avait déjà sa commission CPAS, mobilité, MCC, hôpitaux, Image et on en passe… Elle vient de compléter la gamme en lançant une Commission Jeunes, pour appréhender les problématiques de la médecine générale à la capitale à travers le regard d’assistants et de jeunes MG.

La nouvelle commission attend les assistants/es, les jeunes MG en pleine installation et ceux qui ont vissé leur plaque depuis 4 ou 5 ans. Elle leur propose de venir échanger « autour des difficultés rencontrées, mais aussi des projets et thématiques qui leur tiennent à cœur ». L’idée est de cerner la médecine générale de demain en intégrant l’avis des nouvelles générations - celles qui la pratiqueront.

La nouvelle commission sera animée par les Drs Lou Richelle et Aliénor Abada. La première rencontre est fixée au lundi 16 décembre à 19h30. Inscriptions auprès de gwendoline.hoven@famgb.be

Vous souhaitez commenter cet article ?

L'accès à la totalité des fonctionnalités est réservé aux professionnels de la santé.

Si vous êtes un professionnel de la santé vous devez vous connecter ou vous inscrire gratuitement sur notre site pour accéder à la totalité de notre contenu.
Si vous êtes journaliste ou si vous souhaitez nous informer écrivez-nous à redaction@rmnet.be.