Yves Bernard, directeur général de Vivalia va mieux

Yves Bernard, le directeur général de Vivalia, a été touché par la maladie avant le week-end des 4 et 5 avril. Il souffrait du Coronavirus et d’une pneumonie bilatérale.Il est sorti d’une unité Covid après une semaine d’hospitalisation

Alors que le personnel soignant est fortement touché par le Covid19 (médecins comme infirmières), les directeurs des institutions ne semblent pas être épargnés non plus. 

En province de Luxembourg, Yves Bernard, le directeur général de Vivalia, a été touché par la maladie avant le week-end des 4 et 5 avril. Il souffrait du Coronavirus et d’une pneumonie bilatérale. Son état s’est dégradé et il a été hospitalisé. Heureusement il va mieux et est sorti aujourd’hui comme il l’a confié au journal l’Avenir: « J’ai perdu le goût, l’odorat, l’appétit. J’ai souffert de maux de tête et de diarrhée. J’étais dans un état de fatigue terrible ». Il va rester quelques jours à son domicile en convalescence..

Vous souhaitez commenter cet article ?

L'accès à la totalité des fonctionnalités est réservé aux professionnels de la santé.

Si vous êtes un professionnel de la santé vous devez vous connecter ou vous inscrire gratuitement sur notre site pour accéder à la totalité de notre contenu.
Si vous êtes journaliste ou si vous souhaitez nous informer écrivez-nous à redaction@rmnet.be.