Un concert caritatif en soutien aux victimes de la guerre en Ukraine à Wavre

Un concert caritatif exceptionnel sera organisé le samedi 22 février à 19h00 à la Salle des Fêtes de l’Hôtel de Ville de Wavre, afin de soutenir les victimes de la guerre en Ukraine, rapporte la Brussels International Music Academy (BRIMA) dans un communiqué.

L'événement, organisé en collaboration avec l’Ambassade d’Ukraine en Belgique et avec le soutien de la Ville de Wavre, vise à récolter des fonds pour la Citizen Charity Foundation, qui finance des projets de réhabilitation physique et psychologique des amputés de guerre.

La Camerata Brima, accompagnée de solistes talentueux, proposera un programme de musique classique sous le thème « Pour que l’Ukraine vive, et nous avec elle ». L’intégralité des fonds collectés sera reversée à la cause humanitaire.

Les portes ouvriront dès 19h00, avec un concert prévu de 19h30 à 21h00, suivi d’une réception. L’accès est limité à 300 participants et un don minimum de 20 euros est requis pour réserver une place. Les personnes contribuant plus de 100 euros recevront un remerciement personnalisé de la fondation.

> Les réservations sont obligatoires et peuvent être effectuées via le lien suivant : bit.ly/WavreUkraine.

Vous souhaitez commenter cet article ?

L'accès à la totalité des fonctionnalités est réservé aux professionnels de la santé.

Si vous êtes un professionnel de la santé vous devez vous connecter ou vous inscrire gratuitement sur notre site pour accéder à la totalité de notre contenu.
Si vous êtes journaliste ou si vous souhaitez nous informer écrivez-nous à redaction@rmnet.be.