France Dammel, nouvelle porte-parole covid 19 de la Cocom au 1er septembre

Après son retour auprès du ministre de la santé Frank Vandenbroucke, quand celui-ci a été nommé pour entrer au gouvernement De Croo, France Dammel , quittera le 31 août le cabinet du ministre socialiste pour devenir la nouvelle porte-parole covid 19 de la Cocom. Il est très probable qu’elle prendra aussi en charge le suivi de la variole du singe. 
Pour rappel, suite au départ de Inge Neven ce 31 aout (qui a fait un travail titanesque pendant cette crise), l’organisation a été revue au niveau bruxellois. La Fonctionnaire dirigeante de la SCR (Service du Collège réuni-Cocom ) sera Nathalie Noël et pour les aspects opérationnels, ce sera Olivier Delbauve... de son côté France Dammel assumera sa nouvelle charge de porte parole à partir du 1er septembre.

Après plus de deux ans à la tête du service de l'inspection d'hygiène,Inge Neven est convaincue de laisser derrière elle une politique stable pour contrer le coronavirus et cherche donc un nouveau défi.

Du côté du cabinet du ministre, aucun nouveau porte-parole francophone n’a été nommé à ce stade.

Vous souhaitez commenter cet article ?

L'accès à la totalité des fonctionnalités est réservé aux professionnels de la santé.

Si vous êtes un professionnel de la santé vous devez vous connecter ou vous inscrire gratuitement sur notre site pour accéder à la totalité de notre contenu.
Si vous êtes journaliste ou si vous souhaitez nous informer écrivez-nous à redaction@rmnet.be.