Art Paris va notamment réunir, du 3 au 6 avril au Grand Palais, 15 galeries belges ou établies en Belgique, parmi lesquelles Huberty & Breyne, Irène Laub ou Félix Frachon, mais aussi 14 artistes belges, tels que Brecht Evens, Jesse Willems, Hans Op de Beeck ou Anton Kusters, apprend-on des organisateurs mercredi.
Art Paris est un rendez-vous important du printemps pour l'art moderne et contemporain. Il revient en force au Grand Palais dans les espaces entièrement rénovés de la nef et des balcons qui lui permet d'accueillir 170 exposants de 25 pays (+34 exposants par rapport à 2024) et de proposer une programmation qui s'enrichit notamment de plateformes thématiques, d'expositions, de prix et de conférences.
Nouveauté de l'édition 2025, le secteur Promesses se déploie sur les balcons Sud de la Nef du Grand Palais. Ceux-ci accueillent 25 galeries de moins de 10 ans d'existence, dont 59% sont étrangères. Parmi elles, Art Paris accueille quatre galeries de Bruxelles: EDJI Gallery, Felix Frachon Gallery, La peau de l'ours et Michèle Schoonjans Gallery.