Coronavirus : le Dr Philippe Devos contaminé

Le président de l’Absym et chef des soins intensifs au CHC de Liège a confirmé souffrir de plusieurs symptômes du Covid19 aux journaux du groupe Sudpresse.

Récemment élu à la tête de l’Absym et médecin engagé dans la lutte contre le COVID19 dans sa fonction  de chef des soins intensifs au CHC de Liège et de porte-parole médiatique de l’Absym, le Dr Philippe Devos vient d’avoue aux journaux du groupe Sudpresse qu’il souffrait depuis vendredi : « Je suis positif au coronavirus. J’ai de la fièvre. Je ne suis pas dans les cas les plus sévères, c’est pour cela que je suis à la maison ». Une annonce qui tombe alors qu’il vient de réussir avec toutes les équipes du CHC le transfert de l’hôpital afin d’augmenter les capacités d’accueil des patients contaminés aux soins intensifs.

Il n’est malheureusement pas le seul médecin contaminé. Ils sont de plus en plus nombreux à être contaminés, à Bruxelles, en Flandre et en Wallonie.

Vous souhaitez commenter cet article ?

L'accès à la totalité des fonctionnalités est réservé aux professionnels de la santé.

Si vous êtes un professionnel de la santé vous devez vous connecter ou vous inscrire gratuitement sur notre site pour accéder à la totalité de notre contenu.
Si vous êtes journaliste ou si vous souhaitez nous informer écrivez-nous à redaction@rmnet.be.