Installée à Bruxelles depuis 1 an, helpper, la plateforme collaborative d’aide à domicile compte à présent 1200 helppers répartis sur l’ensemble des 19 communes bruxelloises.
Un bilan positif et satisfaisant pour François Gérard, fondateur de la plateforme qui est entrée dans le top 10 des services d’aide à domicile sur les 104 répertoriés en Flandre.
Son implementation dans la capitale permet de développer et renforcer le travail avec les collaborateurs professionnels tels que les médecins généralistes, les pharmaciens, les infimiers, les communes via leur C.P.A.S et les mutuelles. Partenamut représente 35% des affiliés bruxellois et offre l’affiliation de 10 euros ainsi que la première heure de prestation.
La récente création d’un accès partenaire sur leur plateforme web facilite le travail du professionnel de la santé et permet une mise en lien directe.
En Belgique 3600 helppers (aidants) facilitent la vie de 1450 helppies (aidés) dans l’accomplissement de tâches adaptées aux besoins journaliers et complète ainsi une offre de services variées et complémentaires.
Lire aussi : La plateforme collaborative d'aide à domicile Helpper arrive à Bruxelles