Prime de pratique Intégrée 2022 : la période de demande est ouverte

En tant que médecin généraliste, vous pouvez recevoir à certaines conditions une prime pour soutenir votre pratique et l’utilisation des services e-Health. Après les retards connus, l'Inami annonce enfin que la procédure d'introduction de demande pour la prime de pratique intégrée en médecine générale pour l'année 2022 a été ouverte. Les médecins généralistes peuvent soumettre leurs demandes via le programme ProSanté à partir du 10 octobre 2023 et jusqu’au 15 janvier 2024.

Mise à jour des données

Des corrections et mises à jour des données, essentielles pour le calcul des primes, ont été effectuées par les partenaires concernés de l'Inami. Cela vise à assurer une allocation juste et transparente des primes, reflétant fidèlement la pratique de chaque professionnel.

Comment procéder pour la demande

Les demandes de prime peuvent être effectuées en ligne via le programme ProSanté. Les médecins généralistes doivent accéder à leur espace personnel sur la plateforme et suivre les instructions pour soumettre leur demande.

> Plus d'informations sur le site de l'Inami

Vous souhaitez commenter cet article ?

L'accès à la totalité des fonctionnalités est réservé aux professionnels de la santé.

Si vous êtes un professionnel de la santé vous devez vous connecter ou vous inscrire gratuitement sur notre site pour accéder à la totalité de notre contenu.
Si vous êtes journaliste ou si vous souhaitez nous informer écrivez-nous à redaction@rmnet.be.