Bien qu'une majorité de Belges souhaite être vacciné contre le coronavirus, il existe encore une minorité qui s'y oppose. Cela inclut certains médecins généralistes, selon un reportage de Telefacts NU qui sera diffusé jeudi sur VTM. Le magazine d'actualité a pu observer comment un petit groupe de médecins généralistes déconseille à leurs patients de se faire vacciner. Certains médecins de famille ont même spontanément proposé à leurs patients de falsifier leurs vaccinations et de fournir de fausses attestations.
L'Ordre des médecins a réagi avec consternation à ces images: "C'est un coup de massue pour tous les médecins généralistes qui risquent leur vie chaque jour", déclare Michel Deneyer, vice-président de l'Ordre. "Lorsque cela sera établi, nous sanctionnerons sévèrement ces médecins. Nous pouvons vous le garantir."
Telefacts NU sera diffusé sur VTM jeudi soir.
Derniers commentaires
Luc MORY
23 février 2021Ah ces occidentaux, qui veulent toujours 100 % (95 %) de bénéfices mais ne supportent pas 0, x % de risques :)
Les séminaires d'info donnés font état de dizaines de milliers de patients sur lesquels on a déjà pas mal d'infos.
Mais bonne question pour des risques très graves si il y en a (paralysie,mort,...)
Genevieve GONCE
22 février 2021Et qui paiera les dégâts des effets secondaires?
Yvette BOTSON
11 février 2021Quelle honte de proposer des faux certificats de vaccination! Cette mise en danger de la population mérite une radiation!